samedi 7 janvier 2012

Jour 7

Santa Gertrudis ce matin café à.  En compagnie de C. et S. Quelques photos du village qui est mignon-propre-sans voitures. Avant il était plus bordélique et plus sympa maintenant il fait un peu village suisse et surtout il est "branché". A cette heure matinale où j'y fus - entre 10h30 et 11h30 - l'ambiance était encore authentiquement locale : gens d'ici, étrangers et autochtones inclus dans " gens d'ici" CAD qui vivent toute l'année...ici. Bizarre mais je ne réussis jamais à faire une bonne photo dans ce village fort agréable quoi que j'en dise plus haut. Pas une seule. Si je ne m'étais pas imposée ce projet d'une photo par jour tous les jours de l'année ,je n'aurais mis aucune photo de ce 7 janvier sur le net. Celle-ci dessus non plus mais c'est la meilleure de celles que j'ai prises. 
Est-ce bête quand même : j'ai arrèté mes blogs "photos du jour" que j'ai tenu trois ,ici et ailleurs, et voilà que je m'y remets. Qui a photoblogué rephotobloguera. C'est aussi que je n'arrète pas de voir un peu partout sur le net ces fameux "projets 365"et ça m'a redonné l'envie .

Aucun commentaire: